Trente-six!

Photo de Pénélope Clermont
Par Pénélope Clermont
Trente-six!
Le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, et l’éditeur du

La Revue a profité du Gala Vision pour dévoiler la 36e édition du Reflet économique, magazine produit en collaboration avec la MRC Les Moulins. L’entreprise EEGT est mise en vedette dans cette publication qui permet de mettre en lumière la prospérité économique de la région.

C’est le président de La Revue et éditeur du magazine, Gilles Bordonado, qui en a fait la présentation. D’EEGT (Entreprises Électriques Gilles Tremblay), il affirme : «Cette firme a tout ce qu’il faut pour être mise en relief : des entrepreneurs inspirants, des produits novateurs, un investissement majeur au cœur d’un nouveau pôle de développement et une croissance d’emplois enviable. C’est une belle histoire à conter et à lire.»

Évidemment, le Reflet économique, distribué aujourd’hui même à vos portes, ne traite pas uniquement sur cette entreprise moulinoise. Il fait aussi un tour d’horizon de la dernière année économique par ses textes «Enjeux et perspectives».

«On y discute des mandats et réalisations du service économique et touristique de la MRC et de l’écosystème économique régional. Notre magazine veut inspirer et présente une sélection impressionnante de chefs de file dans leur champ d’action, ainsi que des textes sur le service de démarrage d’entreprises de la MRC et la cellule de Mentorat des Moulins», conclut l’éditeur.

À tous, bonne lecture!

Partager cet article

Commentez l'article

avatar