Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

09 août 2016

Trois jeunes disparus finalement retrouvés

©L'aventure des trois jeunes garçons aura heureusement causé plus de peur que de mal.

Trois enfants de Terrebonne, dans le secteur La Plaine, ont causé toute une frousse à leurs parents dans la journée du 5 août. Ayant quitté la résidence familiale de la montée Major vers 10 h 35, deux frères de 8 et 9 ans ainsi que leur ami de 7 ans ont été portés disparus avant qu'on ne les retrouve sains et saufs vers 18 h. 

Selon l'information fournie par la police de Terrebonne, les trois garçons, possiblement munis d'un sac à dos, sont partis sans en avertir qui que ce soit. C'est la mère des deux frères qui avait alerté la police lorsque, revenue d'un aller-retour pour aller chercher le courrier à la boîte postale, avait noté leur absence. 

Les patrouilleurs en véhicule hors route et à vélo de la police de Terrebonne, les policiers de Mascouche, le maître-chien, l’hélicoptère de la Sûreté du Québec ainsi que de nombreux citoyens bénévoles qui ont offert leur aide aux forces de l'ordre ont tous été mis à contribution durant les recherches intensives qui ont eu lieu dans le secteur des chemins Martin et Newton, près de Mascouche. Des citoyens les avaient aperçus à cet endroit en après-midi.

Une fois retrouvés, les trois enfants ont été rencontrés par les policiers. La raison précise pour laquelle ils n'ont pas donné signe de vie pendant plusieurs heures n'est pas connue.

Les jeunes pourraient avoir fugué ou simplement décidé d'aller faire une randonnée sans que personne ne le sache.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média