Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

07 juin 2019

Jean-Marc Gilbert - jmgilbert@lexismedia.ca

Trois jours de bulles et de musique house

OCTENBULLE DÉBARQUE À MASCOUCHE

Quelques années après le déménagement de l'Oktoberfest, le parc du Grand-Coteau accueillera, cet été, un festival de spiritueux et de mixologie dans une ambiance de musique house. Le festival Octenbulle s'installe à Mascouche pour sa 3e édition, du 16 au 18 août.

Alors que le festival était auparavant installé à Boucherville, les organisateurs ont succombé aux charmes de Mascouche et promettent d'offrir aux 15 000 festivaliers attendus pendant les trois jours de l’événement spiritueux, cocktails, bières et vins ainsi de la musique au son de laquelle vous n'aurez d'autre choix que de vous délier les jambes. Des restaurateurs locaux s'assureront que vous puissiez aussi manger à votre faim. En plus des quelque 30 exposants – dont plusieurs de Terrebonne et de Mascouche – qui installeront leur kiosque au parc du Grand-Coteau, des conférences et ateliers sur la mixologie et les produits du terroir seront offerts.

Crescendo

Il y aura de la musique en tout temps lors des trois journées de festival, mais on pourra ressentir un crescendo et le nombre de décibels risque d'augmenter quelque peu à partir de 18 h. On offrira alors une ambiance électrisante jusqu'à la fermeture du site à 23 h pour chacun des trois soirs. Des DJ qui n'ont plus besoin de présentation pour les amateurs de musique house s'occuperont de cette ambiance. Le vendredi, c'est MC Mario, également porte-parole de l'événement, qui sera derrière la console. Le lendemain, il cédera sa place à l'artiste portoricain de renommée internationale Robbie Rivera. Le dimanche, pour la journée plus familiale, M'Michèle et sa harpe électrique retiendront l'attention sur scène.

Gratuit pour les Mascouchois

Les Mascouchois ainsi que les personnes de 17 ans et moins accompagnées d'un parent auront accès au site gratuitement pour la durée de l'événement sous présentation d'une preuve de résidence. Le prix d'entrée quotidien est de 7 $, après quoi les festivaliers pourront se procurer des crédits sur un bracelet mis à leur poignet pour faciliter le paiement des consommations. Pour plus d'information sur le festival présenté par Germain Larivière en collaboration avec KitchenAid, rendez-vous au www.octenbulle.com ou visitez la page Facebook du festival.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média