Trois perquisitions de stupéfiants et quatre arrestations

Photo de Jean-Marc Gilbert
Par Jean-Marc Gilbert
Trois perquisitions de stupéfiants et quatre arrestations
Quatre individus, dont deux Terrebonniens ont été arrêtés pour possession et trafic de stupéfiants, le 30 mai. (Photo : archives)

Au terme d’une enquête d’environ six mois, la police de Terrebonne a arrêté trois hommes et une femme, en plus d’effectuer trois perquisitions, le 30 mai, à Terrebonne et à Saint-Lin–Laurentides pour saisir diverses quantités de stupéfiants.

Lors d’une perquisition réalisée sur la rue Claude, dans le secteur Lachenaie, les policiers ont arrêté un homme de 53 ans qui s’était déjà fait passer les menottes aux poings en octobre 2018 pour des raisons similaires et qui devait respecter des conditions de remise en liberté.

Un homme de 27 ans et une femme de 31 ans ont été arrêtés lors de la deuxième perquisition, survenue dans une résidence de la route 335 à Saint-Lin–Laurentides. La dernière saisie de stupéfiants a été exécutée sur la rue des Fougères, à Terrebonne, où un homme de 29 ans a été arrêté.

Plusieurs drogues

Au total, dans les trois résidences privées perquisitionnées, les enquêteurs ont mis la main sur des quantités non divulguées de crack, de cocaïne, de cannabis et de haschisch. De plus, 967 comprimés de méthamphétamines, des téléphones cellulaires, des ordinateurs portables et 12 644,50 $ en argent ont été saisis par le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion.

Le quinquagénaire arrêté à Terrebonne ainsi que l’homme et la femme de Saint-Lin, accusés de possession et de trafic de drogue, ont comparu le lendemain de leur arrestation au palais de justice de Laval. L’homme de 29 ans, libéré par voie de sommation, comparaîtra à une date ultérieure, fort probablement sous les mêmes chefs d’accusation.

Toute information au sujet d’activités criminelles peut être transmise en toute confidentialité aux policiers en composant le 450 471-4121 ou en communiquant avec la ligne Échec au crime au 1 800 711-1800.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar