Un 23e Gala Méritas

L’école secondaire de l’Odyssée annonce la tenue de son 23e Gala Méritas, le vendredi 2 juin à 19 h 30, afin de féliciter les jeunes qui ont su se distinguer par leurs efforts, leur implication et leur excellence tout au long de cette année scolaire.

De nombreux partenaires se sont joints au comité organisateur de l’événement pour faire de cette soirée un succès: Vidéotron Le Superclub de La Plaine, la Caisse populaire Desjardins Le Manoir, le député provincial de Masson Matthieu Lemay, le député fédéral de Terrebonne Michel Boudrias, et Unity Production.

Grâce à leur participation, le public peut s’attendre à la présentation d’un spectacle de qualité. De plus, près de 2 500 $ en bourses et en prix seront offerts aux élèves.

On décernera notamment des mentions Rendement, Participation et Effort.

Des prix spéciaux seront aussi remis, dont ceux des commissaires scolaires, de l’Association des Cadres d’Établissements des Affluents (bourse des directions d’école), du mérite sportif, de la vie étudiante, de la relève scientifique, de la poursuite des études, du mérite en histoire et en français, ainsi que les bourses des Caisses populaires Desjardins. Au total, 147 élèves seront honorés.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar