Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

24 octobre 2019

Un aller simple pour Les Jacks

Un voyage en sac à dos à Hawaii en 2016, des spectacles improvisés et une expérience unique ont été les ingrédients parfaits pour que deux chums de cégep, Maxence Lapierre et Frédéric Dionne, forment un nouveau groupe de musique, Les Jacks.

«Quand on est partis à Hawaii, on a apporté ukulélé et guitare. On a joué là-bas, mais de façon improvisée. On jouait pour nous, sur la plage ou quand on attendait quelque part. On a aussi fait des spectacles improvisés. On a vraiment tripé et on s’est dit qu’il fallait revenir avec ça», explique le Moulinois Maxence Lapierre. Et «ça», c’était Les Jacks.

Parcours impressionnant

Depuis, Les Jacks cumulent déjà un impressionnant parcours. Après le succès d’un premier extrait de leur premier EP, Qu’est-ce qui s’passe ce soir, Les Jacks ont participé au spectacle d’ouverture de Bryan Adams à Dubaï ainsi qu’à quelques avant-matchs de l’Impact de Montréal. Ils ont aussi pris part à l’émission La petite séduction lors de l’hommage à François Pérusse dans le Vieux-Terrebonne en 2017. Le 1er octobre dernier, ils lançaient leur deuxième EP, Aller simple. «Pour nous, le titre de l’album a plusieurs significations. Principalement, c’est le fait qu’on est deux voyageurs qui n’avaient pas de plan B. On était convaincus de notre projet et on n’avait pas de plan de rechange. Je crois que si on en avait un, on aurait diffusé notre énergie. Alors, on a concentré notre attention sur l’album, comme si on faisait un aller simple quelque part», ajoute Maxence. Ils présentent maintenant leur spectacle Signé Les Jacks et seront entre autres au Bistro L’Aparté du Théâtre du Vieux-Terrebonne le 26 octobre entre 19 h et 20 h, soit avant le spectacle qui sera présenté au TVT, ainsi qu’après. Pour plus d’information, vous pouvez consulter le www.facebook.com/LesJacksMusique/events.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média