Un autre succès pour Sur la route des Anges

Photo de Gilles Fontaine
Par Gilles Fontaine
Un autre succès pour Sur la route des Anges
L’événement Sur la route des Anges 2019 a permis d’amasser la somme de 37 000 $. Depuis 2012, ce sont près de 300 000 $ qui ont été ainsi recueillis. (Photo : Gilles Fontaine)

Grâce au travail acharné du comité organisateur et des bénévoles, ainsi qu’à la générosité des partenaires et des participants, la 8e édition de Sur la route des Anges a permis de recueillir pas moins de 37 000 $.

Ces fonds amassés, qui définissent la bourse des Anges, seront remis à trois organismes, soit la Société canadienne du cancer par le biais du Relais pour la vie de Terrebonne–Mascouche (5 000 $), la Coopérative d’aide à domicile Les Moulins (16 000 $) et la Maison Adhémar-Dion (16 000 $).

Une centaine de motocyclistes ont roulé dans Lanaudière et les Laurentides pour l’occasion en juillet, alors que 44 golfeurs ont tenté de maîtriser la petite balle blanche sur le parcours du Centre de golf Le Versant à Terrebonne. En soirée, 250 personnes se sont réunies pour assister au cocktail et au souper-spectacle qui mettait en vedette le dynamique groupe Carter & the Boomers.

Le porte-parole de l’événement, Mario Pelchat, ainsi que Claudette Dion ont donné de courtes prestations lors du cocktail.

Ce sont près de 300 000 $ qui ont été remis depuis la première édition qu’avait organisée la regrettée Marie-Anick Paulhus en 2012.

Rendez-vous en 2020

Déjà, le comité organisateur est à la tâche pour organiser la 9e édition de Sur la route des Anges qui se tiendra le samedi 4 juillet 2020 au Centre de golf Le Versant. Encore une fois, Mario Pelchat a accepté de poursuivre son aventure avec l’organisme en tant que porte-parole. Et bonne nouvelle, la formation Carter & the Boomers sera de retour, à la demande générale.

Il est possible de vous inscrire dès maintenant à l’événement. Inscrivez-vous avant le 31 décembre et vous pourrez bénéficier des prix de 2019.

Afin de demeurer au fait des dernières nouvelles et des préparatifs de cette 9e édition ou si vous souhaitez vous inscrire pour 2020, consultez le www.surlaroutedesanges.com ou la page Facebook de Sur la route des Anges.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar