Un bilan réussi pour la CCIM

Un bilan réussi pour la CCIM
La présidente de la CCIM, Caroline Favreau (en vert au centre), accompagnée du directeur général Pierre Berthiaume, de partenaires et de membres du conseil d’administration sur la terrasse du Club de Golf Le Mirage.

La dernière activité de la programmation 2018-2019 de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins a eu lieu le mardi 18 juin dans une atmosphère conviviale et rassembleuse.

Une soixantaine de membres de la Chambre de commerce et d’industrie des Moulins (CCIM) se sont joints à 10 représentants du conseil d’administration de l’organisme pour la dernière activité au programme de l’année 2018-2019, à savoir le Déjeuner estival de la présidente. Les invités, dont le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, et le conseiller Bertrand Lefebvre ont profité du cadre bucolique et élégant du Club de Golf Le Mirage pour réseauter, faire le point sur la dernière année et annoncer quelques projets de celle à venir. Quatre partenaires de la CCIM étaient aussi présents pour l’occasion : Martin Simard, directeur de compte pour Desjardins Entreprises, Caroline Favreau, présidente du cabinet en assurance de dommages Assurances Jetté Favreau inc. et actuelle présidente de la CCIM, Éric Thiffault, directeur général de l’usine Tergel et trésorier de la CCIM, ainsi qu’une personne représentant l’entreprise Rinox.

Une année marquante

Mme Favreau a pris la parole pour dresser un bilan de la dernière année à titre de présidente de la CCIM. «Ce fut une saison enlevante, mais «challengeante»», a-t-elle avoué en rappelant le processus qui a mené à l’arrivée d’un nouveau directeur général à la tête de l’organisme, Pierre Berthiaume. Celui-ci est par la suite revenu plus en détail sur les activités qui ont ponctué l’année 2018-2019, comme les visites remarquées du député et ministre Pierre Fitzgibbon, ainsi que du dragon Nicolas Duvernois. Il a également lancé un appel aux candidatures pour le prochain Gala Vision, qui récompense annuellement les entreprises les plus dynamiques de la communauté moulinoise. Puis, il a invité les membres de CCIM au cocktail de la rentrée qui aura lieu le 25 septembre : «Soyez-y, car nous aurons de belles surprises à vous annoncer.» Il semble effectivement que le CCIM ait le vent dans les voiles avec une moyenne de 25 nouveaux membres chaque mois. Une programmation à surveiller!

Partager cet article

Commentez l'article

avatar