Un chaud tournoi

Plus de 130 golfeurs ont profité d’un temps chaud et ensoleillé pour se payer une bonne journée de congé afin de participer au 21e tournoi de golf organisé par la Chambre de commerce de Mascouche. Le tournoi s’est disputé le 7 juin au Club de golf de Mascouche, sur le chemin des Anglais.

Karine Cousineau

«Il fait beau, ça va être une belle journée», a déclaré Luc Brisson, président de la Chambre de commerce, avant de s’élancer sur le terrain. La belle température étant au rendez-vous, les membres de la Chambre ont eu bien du plaisir à réseauter sur le terrain.

Plusieurs prix étaient à gagner, mais malheureusement la voiture Jaguar promise en échange d’un trou d’un coup a dû retourner au garage; meilleure chance la prochaine fois! De nombreux prix ont été attribués par tirage lors du souper.

La Chambre cherche à organiser des activités variées et le tournoi de golf répond bien aux attentes des membres. Le comité organisateur peut être fier du travail accompli, qui semble avoir été grandement apprécié des membres de la Chambre.

De la belle visite

Les policiers de Mascouche étaient sur place afin de solliciter des dons des gens d’affaires au profit de l’Expédition Pinocchios. Le chanteur Bruno Pelletier, porte-parole de l’Expédition, a même fait un bref saut au Club de golf de Mascouche.

C’est avec une bonne mine bien bronzée que les joueurs se sont réunis à nouveau pour un somptueux souper. Une quinzaine de convives se sont ajoutés à la fête.

Partager cet article
GPAT

Commentez l'article

avatar