Un chauffeur de taxi agressé et volé

Jean-Marc Gilbert
Un chauffeur de taxi agressé et volé
Les policiers ont rapidement localisé l'homme suspecté d'avoir agressé et volé le chauffeur de taxi. (Photo : archives)

Un chauffeur de taxi de 47 ans a été poignardé à une main après avoir été victime d’un vol qualifié qui a mal tourné, le 11 juin, en fin d’après-midi, à Terrebonne.

Il était environ 17 h 30 lorsque des agents du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion ont été appelés à intervenir pour un homme qui venait d’être agressé près du 3570, chemin Gascon.

La victime, blessée, mais consciente, a été conduite à l’hôpital en ambulance pour recevoir des soins, mais a rapidement obtenu son congé.

L’agresseur, qui avait fui les lieux à pied, a vite été localisé par les agents à la suite d’une bonne description physique.

Il s’agit d’un Terrebonnien de 25 ans connu des policiers. Il a été arrêté, puis conduit au centre opérationnel pour être interrogé par les enquêteurs.

Plusieurs chefs d’accusation

Il devait comparaître le 12 juin au palais de justice de Laval et pourrait faire face à des agressions de vol qualifié, d’agression armée, de port d’arme dans un dessein dangereux, de déguisement, de bris de conditions et de bris de probation, indique la police de Terrebonne dans un communiqué de presse.

Les enquêteurs et techniciens en identité judiciaire ont aussi passé la scène de crime au peigne fin, en plus de rencontrer des témoins pour établir les circonstances exactes de l’événement.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar