Un corps retrouvé dans un véhicule brûlé

Photo de Jean-Marc Gilbert
Par Jean-Marc Gilbert
Un corps retrouvé dans un véhicule brûlé
Les policiers ont ouvert une enquête à la suite de la découverte du corps dans la voiture brûlée. (Photo : archives)

La police de Terrebonne a ouvert une enquête à la suite de la découverte d’un corps à l’intérieur d’une voiture qui a pris feu, mardi après-midi, dans le quartier industriel du secteur Terrebonne-Ouest. Les pompiers ont été appelés à intervenir pour éteindre un incendie dans un véhicule stationné dans l’entrée d’une industrie de la rue Henry-Bessemer, aux limites de Bois-des-Filion.

Après l’extinction du «brasier intense», le corps d’une personne se trouvant à l’intérieur du véhicule a été découvert. Au moment de mettre sous presse, les policiers n’étaient pas en mesure d’identifier la victime ni même de révéler s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme. Impossible également de déterminer pour l’instant s’il s’agit d’un incendie criminel.

«Toutes les hypothèses sont envisagées à ce stade-ci. Des mesures de précaution sont actuellement prises pour sécuriser les lieux de l’intervention afin de permettre aux policiers de faire enquête», affirme le capitaine Denis Gingras. Des techniciens en scène d’incendie ont été dépêchés sur place.

Toute information en lien avec cet événement peut être transmise de façon confidentielle au service de police au 450 471-4121 ou par le biais de la ligne Échec au crime au 1 800 711-1800 en mentionnant le numéro de dossier TRB-190205_013.

 

Partager cet article

Commentez l'article

avatar