Un déjeuner au goût de la rentrée

C’est avec un goût prononcé de rentrée que s’est tenu, le 7 septembre, le premier déjeuner de la saison 2055-2006 de la Chambre de commerce de Terrebonne.

Éric Ladouceur

Toujours à la Salle Québécoise et avec le même partenaire que l’année dernière, le journal La Revue, l’événement rassemblait une centaine de commerçants venus réseauter et profiter de l’ambiance décontractée des déjeuners de la Chambre.

Deux hommages mérités

Pour partir la saison du bon pied, le président, Fabien Poirier, a rendu un bel hommage à Diane Cloutier, propriétaire des succursales Nettoyeurs Éco-Logique Vincent Plus de Terrebonne et Mascouche, qui a remporté le Prix Phénix en environnement en juin dernier.

Ensuite, ce fut au tour de l’entreprise Belmont Décoration-Peinture/Benjamin Moore, également installé à Terrebonne et Mascouche, d’être honorée. Propriétaire de l’entreprise qui fête cette année son 5e anniversaire, Pierre Marquis a reçu le titre de l’entreprise du mois de septembre.

Le déjeuner a permis aux membres de faire la connaissance de nouveaux adhérents, dont Denis Vincent, du Centre d’amusement l’Astuce, Patrice Noël, de Concept Design, Daniel Picard, de Daniel Picard courtier en assurance, Éric Gauthier, d’Entretien Éric Gauthier, Nancy Gaudreau, de Grenier Nissan, Guylaine Dupuis et Sylvie Marcotte, de Hunt Personnel, de Steve Maillette, des Productions Unity, Philippe Calvé, de Service d’entretien Optimum, Mario Marois, du Trait d’Union, et Serge De Grandpré, des Entreprises S.D. Ce dernier a d’ailleurs gagné un publireportage dans les pages de La Revue, le commanditaire des déjeuners.

Activités à venir

Comme chaque année, l’équipe de la Chambre, dirigée par Robert Lalancette, réserve plusieurs activités à ses membres, dont les populaires cinq à sept, ainsi que le déjeuner de Noël, qui se tiendra encore une fois au Centre de golf Le Versant. Le premier Cocktail 5 à 7 aura lieu, quant à lui, dans les locaux de l’entreprise Solarium de Paris, située au 2275, boulevard des Entreprises dans le parc industriel 640 Est, à Terrebonne.

Bonne saison à tous les membres de la Chambre de commerce de Terrebonne, notamment à ceux qui pensent déjà à nous plonger dans l’ambiance du temps des fêtes. Encore trois mois.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar