Un déjeuner ensoleillé

C’est sous un soleil radieux, un moment rare ce printemps, que s’est tenu le dernier déjeuner de la Chambre de commerce de Terrebonne avant les vacances estivales.

Éric Ladouceur

Ce fut l’occasion d’honorer le Centre local de développement économique des Moulins (CLDEM), à qui on a remis l’hommage du mois et qui fête cette année son 25e anniversaire.

La Chambre a également profité de l’occasion pour présenter ses nouveaux membres, dont David Desjardins, de Paysagiste Desjardins, Bernard Dumeignil, de Club Certificat cadeau Prestige, Nathalie Roy, de A1-Logistik, Isabelle Trempe, de la boutique Pot-Pourri des Galeries Terrebonne, et Pierre Slevan, de Nettoyeur Julie, qui étaient présents au déjeuner. C’est M. Slevan qui a d’ailleurs remporté le publireportage offert gracieusement par le journal La Revue, commanditaire officiel des déjeuners de la Chambre.

La course des canards

Présent également, André Shatskoff, président de la Société de développement culturel de Terrebonne, a officiellement lancé la vente des canards qui courseront le 11 septembre prochain sur l’écluse de l’Île-des-Moulins. Pour cette 10e édition, les organisateurs ont mis en vente différents forfaits. Des prix d’une valeur variant entre 5 000 $ et 500 $ seront offerts aux canards gagnants. Pour réserver votre « coureur », téléphonez au (450) 471-8779.

Finalement, veuillez noter que l’assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce de Terrebonne se tiendra le 15 juin au restaurant Chez Fabien dans le Vieux-Terrebonne. Bonne été!

Partager cet article

Commentez l'article

avatar