Un déjeuner jaune et décontracté

C’est dans un décor teinté de jaune, Journées de la Jonquille obligent, et dans une atmosphère décontractée que s’est tenu le déjeuner mensuel d’avril de la Chambre de commerce de Terrebonne.

Éric Ladouceur

L’événement était aussi teinté de vert puisque c’est Paysagiste Andryves qui a remporté les honneurs d’avril décernés par la Chambre. André Fournier et Yves Charest, qui en sont à leur 19e année d’exploitation, sont entourés d’une vingtaine d’employés pour faire «pousser» leur entreprise.

Le déjeuner a également été l’occasion de souligner la venue de nouveaux membres, dont Stéphane Malenfant, de Gestion Stéphane Malenfant, Philippe Poirier, du Groupe Sutton Synergie inc., André Maynard, de Vidéo Self Terrebonne, Maxime Laforest, du Bistro McTavish, et Valérie Robitaille, du restaurant Café de la Banque. C’est d’ailleurs cette dernière qui a remporté le publireportage offert par La Revue, commanditaire des déjeuners.

L’animateur Yannick Prénoveau, de Grenier Nissan, et le président de la Chambre, Fabien Poirier, ont profité de l’occasion pour dévoiler les activités à venir.

Parmi celles-ci, la Soirée de dégustation de vins et fromages de prestige au restaurant Chez Fabien se tiendra le 18 avril. L’événement, dont le thème tournera autour de la Méditerranée, est réservé aux membres, et les billets sont offerts au coût de 110 $. Pour plus d’information, appelez au (450) 471-8779.

Tournoi de golf

Un mois plus tard, soit le 24 mai, la Chambre tiendra son tournoi de golf annuel, et ce, sous le thème «La croisière s’amuse». Les gens sont d’ailleurs invités à se déguiser, et un forfait de 100 $ du restaurant chez Fabien sera offert à la voiturette qui sera la mieux décorée. La Chambre convie aussi ses membres à offrir des cadeaux, qui seront tirés durant la soirée. Les commerçants qui fourniront un cadeau courent la chance de remporter un des deux lots de trois bouteilles de Bordeau du millésime 2000. Pour réserver, vous téléphonez au numéro cité précédemment.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar