Un grand toast virtuel avec la CCIM

Un grand toast virtuel avec la CCIM
Le grand toast virtuel soulignera plusieurs belles initiatives mises de l’avant dans la dernière année.

Afin de clôturer la saison 2019-2020 en grand, l’Aile Jeunesse invite tous les membres de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins (CCIM) et les entrepreneurs de la région à son grand toast virtuel, le 17 juin dès 16 h.

« Plusieurs belles initiatives ont été mises de l’avant au cours des derniers mois et nous profiterons de l’occasion pour lever notre verre aux bons coups des entreprises d’ici », souligne Priscilla Marquis, porte-parole du comité Aile Jeunesse de la CCIM.

Les élections des nouveaux représentants de l’Aile Jeunesse auront également lieu durant cette activité virtuelle.

Apporte ta bière de micro préférée

La MRC Les Moulins abrite de délicieuses bières de microbrasserie. C’est pourquoi la CCIM vous suggère fortement d’aller vous procurer, par exemple, une pale ale de L’Albatros, une neipa du Ruisseau noir, une ale blonde classique de La Chambre ou encore une savoureuse best bitter anglaise de la Brasserie Mille-Îles.

Bières que l’on peut retrouver chez l’un de nos détaillants de proximité : Saveurs unies, Dépanneur Richard Patenaude, IGA Extra Famille Grégheur (La Pinière), IGA Extra Supermarché Crevier (Lachenaie), La Chambre no.1, Microbrasserie Ruisseau Noir et Brasserie Mille-Îles.

Activité gratuite et ouverte à tous

« Cette activité est gratuite et ouverte à tous. Vous avez des amis ou des clients entrepreneurs? Invitez-les à se joindre à nous et faites-leur découvrir le dynamisme de la CCIM! », lance à titre d’invitation Mme Marquis.

Pour s’inscrire : www.ccimoulins.com.

Notons que le dépôt de candidature pour intégrer le comité Aile Jeunesse est ouvert jusqu’au 14 juin à minuit. Le formulaire : https://bit.ly/2XHEoO6. (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar