Un Harnois à Lachenaie et bientôt un à La Plaine

Photo de Jean-Marc Gilbert
Par Jean-Marc Gilbert
Un Harnois à Lachenaie et bientôt un à La Plaine
Plusieurs représentants d'Harnois, du constructeur et de Starbucks entourent le maire de Terrebonne. De gauche à droite : Stéphan Poitras, Hugo Desmarais, Mathieu Robillard, Christian Hébert, Marc-André Plante, Serge Harnois, Louis Trahan ainsi qu'un client qui était de passage. (Photo : Jean-Marc Gilbert)

Ouverts depuis le 25 janvier, la station-service Harnois ainsi que le café Starbucks situés à l’angle de la montée des Pionniers et du chemin Saint-Charles ont été inaugurés le 13 février en présence de représentants des entreprises et d’élus municipaux de Terrebonne.

Cette station-service n’en est pas une comme les autres, tant selon l’entreprise que selon le maire Marc-André Plante. Ce dernier estime que le commerce jouit d’un emplacement de choix. «Nous continuons à attirer de nouveaux services, et donc à créer de la richesse et des emplois pour les gens de chez nous.» L’arrivée de ces commerces entraîne la création de 28 emplois.

Avec l’ouverture de la station-service et de celles qui suivront au cours des prochains mois, le président-directeur général de Harnois Énergie, Serge Harnois, ne cache pas que l’entreprise est en expansion au Québec et au Canada. «Notre entreprise met les bouchées doubles pour rivaliser d’ingéniosité et offrir aux consommateurs des sources d’énergie diversifiées», a-t-il mentionné.

Preuve de cette expansion, une autre station-service Harnois ouvrira ses portes plus tard en 2019, sur le boulevard Laurier, à La Plaine.

Nouveaux décors

Pour Harnois Énergies, le dépanneur Proxi Extra annexé aux quatre pompes à essence est le premier à arborer le décor et le design sur lesquels seront calqués tous les futurs dépanneurs de la bannière.

«Il y avait plein de nouveautés. Ça a donc pris plus de temps qu’à l’habitude, mais nous avons accouché de quelque chose de très bien. C’est un peu plus coûteux, mais c’est du beau», ajoute M. Harnois.

Un montant de 3,7 M$ a été investi pour la construction du bâtiment de 4 500 pieds carrés, qui comprend également le Starbucks.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar