Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

21 décembre 2004

Un hiver au chaud pour 650 enfants

Fidèle au poste pour une deuxième année, Pascal Di Menna, du Centre de golf Le Versant, vient de remettre 650 paires de bottes d’hiver au profit des enfants de la grande région de Terrebonne. "Les bottes ont été distribuées à trois organismes locaux, soit le Comité d’aide aux Lachenois, le Comité d’aide aux Plainois ainsi que le comptoir d’entraide de la paroisse Bienheureuse-Marie-Anne-Blondin. Ces organismes vont s’assurer de trouver preneur pour toutes ces bottes", de déclarer la fille de M. Di Menna, Nadia.

Italien de naissance, Pascal Di Menna se souvient d’avoir eu froid aux pieds lorsqu’il était enfant. "Mon père marchait d’une montagne à l’autre pour aller à l’école. Et comme il n’avait pas de bottes, il avait toujours froid aux pieds", indique Nadia.

De concert avec sa femme, Diane, et ses quatre enfants, Nadia, Sandra, Patrizio et Massimo, Pascal Di Menna, par son geste, s’assure que les petits pieds de plusieurs centaines d’enfants de la région demeureront au chaud tout l’hiver.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média