Un homme arrêté pour des introductions par effraction

Un homme arrêté pour des introductions par effraction
L’arrestation du Terrebonnien aura permis de résoudre près d’une douzaine de dossiers d’introduction par effraction et de vols.

Les policiers du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion ont procédé à l’arrestation d’un individu relativement à une série d’introductions par effraction et de vols survenus au cours des dernières semaines dans le Vieux-Terrebonne.

Après avoir été arrêté le lundi 2 septembre, le prévenu, un homme de 53 ans originaire de Terrebonne, a comparu le lendemain au palais de justice de Laval sous plusieurs chefs d’accusation d’introductions par effraction et de vols ainsi que d’une accusation de vol qualifié. Suivant sa comparution, ce dernier est demeuré détenu en attendant la suite des procédures.

«Nos enquêteurs se sont présentés à son domicile muni d’un mandat de perquisition. Sur place, ils ont retrouvé des éléments de preuves le reliant à plusieurs dossiers d’introductions par effraction sur notre territoire ainsi qu’à Laval», indique Joël Lamarche, capitaine aux affaires publiques de la police de Terrebonne.

Il semble que le suspect agissait seul et qu’il volait principalement de l’argent, des bijoux et des articles électroniques. Son arrestation aura permis de résoudre près d’une douzaine de dossiers d’introductions par effraction et de vols. L’enquête se poursuit afin de déterminer s’il pourrait être relié à d’autres dossiers.

La police rappelle à la population que toute information concernant des activités criminelles peut être transmise, et ce, en toute confidentialité, au Service de police au 450 471-4121 ou par le biais de la ligne « Échec au crime » au numéro 1 800 711-1800. (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar