Un homme de 60 ans perd la vie

Photo de Jean-Marc Gilbert
Par Jean-Marc Gilbert
Un homme de 60 ans perd la vie
Le conducteur du poids lourd a probablement été victime d'un malaise. (Photo : archives)

SORTIE DE ROUTE D’UN CAMION LOURD

Un camionneur âgé de 60 ans, retrouvé inanimé dans la cabine du poids lourd qu’il conduisait, a perdu la vie dans la nuit du 8 au 9 janvier à Terrebonne, à la suite d’une sortie de route.

Peu après 0 h 30, un conducteur de dépanneuse a composé le 9-1-1 pour signaler la sortie de route du poids lourd, près du 1101, boulevard de la Pinière. Le camionneur était inconscient. À leur arrivée, policiers, pompiers et paramédics ont entrepris des manœuvres de réanimation cardiorespiratoire, assistés d’un défibrillateur externe. L’homme a été transporté au centre hospitalier, où son décès a été constaté pendant la nuit.

Selon les premières constatations des policiers, l’homme venait de quitter l’entrepôt de Sobeys et circulait vers l’ouest sur le boulevard de la Pinière lorsqu’il a bifurqué dans la voie inverse et terminé sa course dans le fossé.

Un malaise?

Une enquête a été ouverte. Selon les policiers, le conducteur aurait probablement été victime d’un malaise dans les secondes précédant l’accident. Une autopsie a été demandée par le Bureau du coroner pour connaître les causes exactes du décès.

Aucun autre véhicule n’a été impliqué dans l’accident. Le boulevard de la Pinière a été fermé à la circulation pendant quelques heures.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar