Un homme périt dans un incendie

Un homme périt dans un incendie
La victime n’a pas été en mesure de sortir du garage, qui a été complètement ravagé par les flammes (Photo : Jean-Marc Gilbert)

Un incendie d’origine accidentelle qui a éclaté dans le garage d’une résidence de Terrebonne, le 1er septembre, a coûté la vie à Paul-André Lacasse, un homme de 66 ans.

Peu après midi, les policiers et les pompiers ont été appelés à se rendre sur la rue J.G. Aubry, dans le secteur La Plaine, où habitait la victime. Arrivés sur les lieux, les agents ont constaté un embrasement généralisé dans le garage attaché à la maison.

Rapidement après le début de leur intervention, les pompiers ont repéré le corps d’un homme à l’intérieur du garage, mais il était trop tard pour lui sauver la vie. Le décès a été constaté sur place, affirment les policiers.

Des enquêteurs ainsi qu’un technicien en scène de crime, de même qu’un technicien en scène d’incendie de la Sûreté du Québec ont été demandés sur place pour analyser la scène.

Les autorités ont été en mesure de déterminer qu’il s’agit d’un incendie accidentel, sans toutefois identifier la cause exacte du brasier.

Selon nos informations, l’homme effectuait des travaux dans son garage lorsque le feu a éclaté. (JMG)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar