Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

29 juin 2017

Un homme poignardé à Terrebonne

©La victime n'a pas voulu porter plainte contre son agresseur et n'a pas collaboré avec les enquêteurs.

Un Terrebonnien de 35 ans a été poignardé au cou par un homme de 34 ans, dans la nuit du 23 au 24 juin, à la suite d'une dispute ayant débuté à l'extérieur du Ocean Café et qui a dégénéré par la suite.

Les policiers ont été appelés à intervenir dans les environs l'établissement du chemin Gascon, vers 1h20.

La dispute a débuté à l'extérieur du commerce avant de se transporter un peu plus loin sur le chemin Gascon, là où l'agression s'est produite.

La victime a été prise en charge et une brève poursuite à pied a eu lieu pour mettre la main sur le suspect qui a voulu prendre la fuite.

«Nous avons effectué du ratissage, ce qui explique le grand brouhaha dans le secteur», explique Sylvain Théorêt, directeur adjoint du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion.

La victime a quant à elle été transportée à l'hôpital pour recevoir des points de suture, mais sa vie n'est pas en danger, selon les policiers.

Ni la victime ni le suspect n'ont voulu collaborer avec les enquêteurs. Puisque la victime a refusé de porter plainte, aucune accusation ne sera déposée concernant cette affaire.

Les policiers ne sont pas en mesure de dire si le suspect et la victime, deux résidents de Terrebonne, se connaissaient. Le motif exact de la dispute demeure inconnu.

Les deux individus ne sont pas particulièrement connus des autorités.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média