Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

27 septembre 2005

Un IGA plus qu’Extra

Ils étaient nombreux à s’approprier leur supermarché IGA Extra lors de l’inauguration officielle de la nouvelle épicerie du boulevard des Seigneurs, le 22 septembre. Plus de 500 personnes étaient présentes lors de la coupe officielle du ruban rouge.

Karine Cousineau

Avec une superficie de plus de 40 000 pieds carrés, la famille Thibault de Terrebonne a investi plus de 8 M$ dans la construction de leur deuxième IGA à Terrebonne (ils possèdent également le marché IGA du chemin Gascon). L’implantation de ce nouveau marché d’alimentation fait travailler plus de 100 personnes.

Plusieurs départements spécialisés, viande, charcuterie et prêt à manger, mettront un petit extra dans votre panier d’épicerie. Chez IGA Extra, on est assuré d’être servi par des spécialistes dans chacun des départements.

Avec plus de 35 ans d’expérience dans le domaine de l’alimentation, Jacques Thibault rêvait de cette deuxième épicerie depuis fort longtemps. «Je remercie mon extraordinaire épouse de toujours m’épauler», a-t-il déclaré. M. Thibault est également appuyé de ses fils François et Pierre au sein de l’entreprise.

«Je félicite la famille Thibault pour ce tout premier investissement qui s’inscrit dans le programme de revitalisation des artères commerciales de la ville de Terrebonne», a souligné le maire, Jean-Marc Robitaille.

«IGA a été la bannière numéro un du secteur de l’alimentation en 2004», a mentionné Gaétan Dufresne, de Sobey’s Canada.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média