Un incendie de sécheuse endommage quatre commerces

Photo de Jean-Marc Gilbert
Par Jean-Marc Gilbert
Un incendie de sécheuse endommage quatre commerces
Photo : Urgence Média Mascouche

Quatre commerces du chemin des Anglais à Mascouche ont subi des dommages surtout causés par la fumée en raison d’un incendie qui s’est déclaré dans la sécheuse d’un salon de toilettage, le 2 avril. Seize pompiers ont été appelés à combattre l’incendie qui a pris naissance vers 18 h chez Toilettage Elliot, rapporte Jean-Pierre Boudreau, chef du Service de sécurité incendie de Mascouche. Si les pompiers ont rapidement localisé la source du brasier et n’ont mis qu’une trentaine de minutes à le maîtriser, la fumée avait eu le temps de se propager à trois commerces voisins, soit un magasin de matelas, un café et crèmerie, ainsi qu’un fleuriste. «Il y aura beaucoup de nettoyage à faire, mais il n’y a aucun dommage au bâtiment causé par le feu», assure M. Boudreau.

Partager cet article

2
Commentez l'article

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
MarcelBrigitte Auteurs de commentaires récents
Brigitte
Invité
Brigitte

Ce n’est pas la première fois que ça arrive. Bien des gens n’enlèvent pas la mousse après chaque séchage. Il y en a qui partent la sécheuse et quittent la maison.
Il devrait avoir plus d’informations à l’achat et plus d’avertissements ,de publicités dans les journaux. C’est mon avis à moi.

Marcel
Invité
Marcel

Je ne serais pas surpris que ce soit une Samsung…