Un individu blessé par balle à Lachenaie

Jean-Marc Gilbert
Un individu blessé par balle à Lachenaie
Un individu a été blessé par balle, dimanche soir, à Terrebonne. (Photo : Jean-Marc Gilbert)

Une personne a été blessée par balle dans des circonstances nébuleuses, dimanche soir, sur la rue Asselin, dans le secteur de Lachenaie. Plusieurs résidents du secteur ont rapporté avoir entendu des coups de feu dans le secteur, vers 21 h, près de la rue Ubald-Chartrand, non loin du boulevard Grande-Allée.

De nombreux policiers du Service de police de Terrebonne ont été dépêchés sur place et auraient découvert une personne inanimée au sol. En fin de soirée, il était impossible d’en savoir plus sur son état de santé.

Un périmètre de sécurité a été érigé. L’enquête a été transférée à la Sûreté du Québec qui devait dépêcher des enquêteurs sur les lieux. Des maîtres-chiens ont aussi été appelés à intervenir.

Sur les réseaux sociaux, des témoins de la scène disent avoir vu des suspects prendre la fuite. D’autres citoyens ont raconté avoir vu d’autres policiers interpeller un individu, vers 21 h 30, sur la montée Masson, à proximité de l’autoroute 25, seulement quelques kilomètres plus loin. Il était impossible de savoir, en fin de soirée, si les deux événements étaient reliés.

Plus de détails à venir.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar