Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

06 mars 2018

Un Mascouchois dans l’équipe de Garou

©Carl Miguel Maldonado a choisi de poursuivre l’aventure aux côtés de Garou. (Photo : OSA images et TVA)

Carl Miguel Maldonado, un Mascouchois de 26 ans, fait partie des participants de la sixième saison de La Voix.

Le jeune homme, qui complète actuellement un doctorat en droit, a lancé un «YES!» bien senti après son interprétation de la chanson Photograph, d’Ed Sheeran, guitare à la main. Il venait de réaliser qu’il allait être de l’aventure.

«Je n’ai jamais vécu un rush d’adrénaline comme ça. J’avais presque oublié que les coachs étaient là», explique-t-il en entrevue, au lendemain de la diffusion de la 4e ronde des auditions à l’aveugle, le 4 mars.

Carl Miguel a choisi de poursuivre l’aventure aux côtés de Garou. «J’ai hésité à choisir Lara (Fabian), car c’est elle qui s’est retournée en premier. Mais j’ai décidé d’y aller avec Garou pour l’aspect “chummy de gars” et aussi parce qu’il aime le looping», explique l’artiste, faisant référence à la pédale qu’il utilisait pour superposer différents rythmes de guitare pendant son audition à l’aveugle.

Depuis la diffusion de l’émission, son téléphone et sa messagerie Facebook ne dérougissent pas.

«Je n’ai jamais reçu autant de messages de ma vie», lance-t-il, sourire dans la voix, touché par cette vague d’amour. Celui qui rêvait d’être le prochain Pavarotti avant de muer et de devenir chanteur pop a bien hâte de voir ce que les prochaines étapes de La Voix lui réservent, tout comme ses nombreux nouveaux fans. (JMG)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média