Un Mascouchois nommé chef d’exploitation du Complexe aquatique Desjardins

Un Mascouchois nommé chef d’exploitation du Complexe aquatique Desjardins
Le Mascouchois Jonathan Perron est le nouveau chef de l’exploitation du Complexe aquatique Desjardins. (Photo : courtoisie)

Le conseil d’administration du Complexe aquatique Desjardins a arrêté son choix sur le Mascouchois Jonathan Perron pour devenir le nouveau chef de l’exploitation des lieux.

M. Perron agissait comme gestionnaire aquatique de la piscine Armand-Corbeil depuis 5 ans. Il occupe ses nouvelles fonctions à temps plein depuis le 15 juillet. C’est son expérience et ses connaissances du milieu qui ont influencé le conseil d’administration de le nommer à ce poste.

«Nous étions à la recherche du meilleur candidat pour gérer les activités du Complexe aquatique. Le fait qu’il soit résident de Mascouche constitue un plus pour notre organisation», a indiqué Martin Perreault, président du complexe.

M. Perron qui compte plus de 10 ans d’expérience dans le domaine forme actuellement son équipe de sauveteurs et de moniteurs en vue de l’ouverture de la piscine prévue le 16 août. Les candidats souhaitant joindre son équipe peuvent consulter les postes affichés au www.complexeaquatiquedesjardins.com.

À noter qu’il est aussi possible de s’inscrire aux cours offerts par le Complexe aquatique Desjardins sur le même site. Les cartes annuelles d’accès aux bains libres, exclusives aux résidents de Mascouche, sont déjà très populaires.

Les personnes intéressées à obtenir plus d’informations sont invitées à suivre la page Facebook du Complexe aquatique Desjardins, où elles seront en mesure de découvrir toute la gamme d’activités et de services qui seront proposés. (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar