Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

25 octobre 2005

Un mercredi à se tordre de rire

C’était mercredi le 19 octobre qu’avait lieu, au Resto-Bar 4 Étoiles de Lachenaie, le lancement des Mercredis Mort de rire. Une soirée mémorable avec des humoristes de talent qui ont offert des prestations de qualité à leur public gagné d’avance.

Marie-Pierre Quevillon

Pour la première soirée d’une série de 10, plus de 150 spectateurs ont rempli la petite salle de l’établissement de Lachenaie pour applaudir trois humoristes de la relève. Agissant à titre d’animateur, le Terrebonnien Francis Robitaille a brillamment brisé la glace avec quelques capsules humoristiques. Il a su faire lever la foule et réchauffer les planches pour ses acolytes.

Par la suite, Nicolas Tremblay Côté a livré sa performance devant un public littéralement conquis. Le deuxième jeune humoriste, un peu moins connu, mais excellent, Philippe Laprise, a lui aussi donné tout un spectacle. Le dernier, mais non le moindre, la vedette montante de l’humour québécois, le jeune Pascal Babin, a surpassé toutes les attentes. Pascal a été récipiendaire d’un Olivier en 2000 pour son animation à la radio dans le coin de Québec. Ce prix ne sera sans doute pas le dernier qu’il obtiendra; il est un humoriste unique en son genre. Sa confiance et son charisme vont lui ouvrir les plus grandes portes chez nous.

D’autres soirées à venir

Le concept des Mercredis Mort de rire est une brillante initiative des productions Ren & Sly, composées de Sylvain Prévost et de René Forget. Enfin, la région donne la parole et la place aux jeunes humoristes, futures vedettes de l’humour québécois. Rappelons que chaque mercredi mettra en vedette deux jeunes humoristes et une tête d’affiche. Certains noms ont déjà été révélés, notamment celui de Stéphan Fallu. Pour un petit 8 $, la soirée vaut vraiment le déplacement! Réservations au (450) 964-2525.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média