Un midi sans fumée au CHPLG

La Direction de santé publique et d’évaluation invite la population lanaudoise à visiter les stands d’information sur le tabagisme le vendredi 25 février au Centre hospitalier Pierre-Le Gardeur, situé au 911, montée des Pionniers dans le secteur Lachenaie.

Les stands seront présents sur l’heure du dîner, près de la cafétéria. La population pourra s’informer sur les méfaits du tabac, les méfaits de la fumée secondaire et les diverses ressources pour cesser de fumer.

Une foule d’activités s’y tiendra : statistiques, quiz environnement, conseils pour cesser de fumer ou pour aider quelqu’un à cesser de fumer, mini-test de taux de monoxyde de carbone dans le sang, renseignements sur les centres d’abandon du tabagisme, etc.

La date limite d’inscription au «Défi J’Arrête, j’y gagne!» ou à son volet «Objectif Famille sans fumée» est le 28 février. Faites vite! Des formulaires d’inscription seront distribués sur place.

Des professionnels de la santé seront présents à ce midi sans fumée. Profitez-en, c’est gratuit et des surprises vous attendent.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar