Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

05 avril 2016

Un motocycliste perd la vie

©L’accident mortel a été violent et la moto est une perte totale. (Photo : Armand Ohayon/G4 Média)

Un Mascouchois de 32 ans a péri lors d’une de ses premières sorties de la saison en moto, le samedi 2 avril, sur le chemin Saint-Henri, à Mascouche.

L’accident s’est produit vers 18 h, entre le chemin Saint-Philippe et l’autoroute 25. Le motocycliste, qui pilotait un engin de marque Kawasaki, s’est retrouvé en bordure de route à la suite d’une perte de contrôle et a fracassé une clôture de bois sur son passage. Aucun autre véhicule n’a été impliqué dans l’accident.

À l’arrivée des policiers, à peine quelques minutes plus tard, la victime était inconsciente. Des manœuvres de réanimation ont été pratiquées sur l’homme, mais en vain. Il a été transporté en ambulance à l’hôpital, où son décès a été constaté.

Selon Céline St-André, du Service de police de la Ville de Mascouche, toutes les hypothèses sont encore envisagées pour expliquer l’accident.

«Il est encore trop tôt pour statuer sur la cause exacte. Selon des proches, l’inexpérience du conducteur pourrait avoir joué un rôle. Nous allons aussi vérifier l’adhérence des pneus et nous allons demander que des analyses soient faites sur la moto», explique-t-elle.

Il était aussi trop tôt pour déterminer si la vitesse était en cause.

Le Service de police de la Ville de Mascouche n’a pas dévoilé l’identité de la victime pour l’instant, le temps d’aviser tous les membres de la famille.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média