Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

07 juillet 2016

Un père et sa fille blessés en sortant d'un commerce

©L'accident a causé d'importants dégâts, en plus de blesser deux personnes. (Photo : Jean-Marc Gilbert)

 

Un homme d'une trentaine d'années et sa fillette de moins de 10 ans ont été transportés à l'hôpital, le 7 juillet, après avoir été blessés lorsqu’une voiture a fracassé les portes avant d'un commerce du boulevard Moody, à Terrebonne.

 

Vers 9 h 50, une conductrice de 77 ans tentait de se stationner devant le magasin Dollorama. Pour une raison inconnue, elle aurait plutôt accéléré et son véhicule a franchi quelques marches avant de fracasser les portes avant du commerce. Un père et sa fille, qui sortaient du magasin au même moment, ont été coincés entre le véhicule et les portes.

 

Ils ont été transportés à l'hôpital pour soigner des blessures légères, essentiellement des coupures, selon les policiers.

 

Enquête

 

«Une enquête a été ouverte pour déterminer si l'accident a été causé par une fausse manœuvre de la conductrice ou par un bris mécanique. Le véhicule a été remisé pour expertise», indique le capitaine Benoît Bilodeau, du Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion.

 

Rencontrée sur les lieux de l'accident, la superviseure aux ventes de Dollorama pour la région, Carole Rivest, mentionne que le commerce devrait rouvrir en fin de journée. «L'important, c'est que personne n'a été blessé gravement dans l'accident», souligne-t-elle.

 

Vers midi, des travailleurs s'affairaient à ramasser les dégâts causés par l'accident.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média