Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

28 octobre 2018

Un poids lourd atterrit dans un mur du Costco

Les clients du Costco de Lachenaie ont dû mettre fin abruptement à leurs emplettes le samedi 27 octobre, alors qu’un poids lourd s’est encastré dans le bâtiment vers 14 h 40.

Une cliente qui se trouvait à l’intérieur du magasin a légèrement été blessée à une jambe. Par mesure préventive, elle a été conduite à l’hôpital. Elle a communiqué avec La Revue au lendemain de l’incident : «Le scénario qui s'est déroulé était digne d'un film, souligne celle qui s’est projetée au sol lors de l’entrée fracassante du camion. Je croyais que j’allais mourir!»

Plus de peur que de mal finalement pour la Terrebonnienne, qui tient à remercier un groupe d’hommes qui l’ont aidée à sortir des débris, ainsi que d’autres clients, policiers et pompiers qui lui ont offert leur soutien.

Quant au conducteur qui, au moment de l’accident, venait de tourner sur la rue Yves-Blais depuis la montée des Pionniers, il n’a subi aucune blessure.

La police de Terrebonne a confirmé que l’alcool, la drogue et la vitesse ne seraient pas liés à l’accident. Ce dernier aurait selon toute vraisemblance été causé par un bris mécanique. C’est du moins la théorie qui est privilégiée par les autorités, aux dires de Benoît Bilodeau, capitaine aux normes professionnelles et affaires publiques pour la police de Terrebonne. Aucune expertise du véhicule ne sera toutefois réalisée, puisqu’aucune accusation criminelle ne découlera de l’incident.

La police et les pompiers dépêchés sur place ont quitté les lieux vers 21 h 30.

Notons que les activités du Costco, qui avaient été interrompues afin que les pompiers puissent évaluer la structure du bâtiment, ont repris au lendemain de l’accident.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média