Un rôdeur aperçu à Terrebonne

Des résidents de Terrebonne ont contacté les policiers, le 25 septembre, pour signaler la présence d’un rôdeur dans le secteur de la rue de Plaisance et près de l’école de l’Étincelle.

Deux appels ont été logés en peu de temps, vers 12 h 30. Dans un premier temps, on signalait un homme à l’allure suspecte dans le parc de Larochelle. Quelques minutes plus tard, le même homme a été vu à proximité de l’école de l’Étincelle. Deux résidents ont communiqué avec les policiers et ont donné une description très similaire du suspect: un homme plutôt grand, portant des vêtements foncés avec un bandana mauve et des gants de cuir. Il portait aussi des bottes et arborait une barbe de quelques jours. Il conduisait un véhicule utilitaire sport blanc.

Le ratissage effectué par les policiers demandés sur place n’a pas permis de retrouver l’individu. Selon les autorités, l’homme n’aurait abordé aucun enfant. Ce serait la première fois que l’on signale la présence d’un rôdeur dans ce secteur au cours des derniers mois. (JMG)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar