Un rôdeur signalé à l’école de l’Orée-des-Bois

Par Stéphane Fortier

En ce début de semaine, la direction de l’école primaire de l’Orée-des-Bois rapportait la possible présence d’un rôdeur dans son secteur.

Ainsi, un individu aurait abordé une élève de l’école et l’aurait invitée à s’approcher de son véhicule afin de lui montrer ses parties intimes. Le Service de police de Terrebonne a alors immédiatement été avisé de la situation et une enquête a été ouverte afin de procéder aux vérifications d’usage.

La direction de l’école a avisé les parents que toutes les précautions d’usage ont été mises en œuvre afin d’assurer la protection des élèves, dont une surveillance policière accrue.

«La section des enquêtes est à étudier le dossier, afin de valider les informations reçues. Nous attendons également d’avoir une description plus précise de l’individu en question», rapporte le capitaine Joël Lamarche du Service de police de la Ville de Terrebonne.

La direction de l’école de l’Orée-des-Bois rappelle qu’il est important que les enfants soient de nouveau informés des consignes de sécurité à appliquer lorsqu’ils sont abordés par des étrangers. Il convient également de rapporter toute activité suspecte au service de police.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar