Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

31 janvier 2006

Un souper à l’italienne pour les commerçants

CHAMBRE DE COMMERCE DE MASCOUCHE

Les commerçants de Mascouche ont eu droit à un savoureux souper italien, haut en couleur, offert par la Chambre de commerce de Mascouche. La soirée s’est déroulée le 24 janvier au restaurant Omerta, qui a récemment ouvert ses portes.

Karine Cousineau

Le Club Optimiste de Mascouche a visité les membres de la Chambre de commerce afin de les inviter à participer à "Donnez au suivant", une initiative qui vise à venir en aide à la Maison des Jeunes (MDJ) La Barak de Mascouche. "Nous devons décontaminer les lieux, nettoyer et réaménager la MDJ", a affirmé Lyne Moffet, du Club Optimiste.

Aussi la Chambre de commerce lance une nouvelle activité, les déjeuners conférences. La première aura lieu le 28 février dès 7 h 30 et portera sur la médiation civile et commerciale.

Entreprises récompensées

Ronald Brisebois et Michel Arial, du comité des entreprises, ont profité de l’occasion pour couronner les entreprises des mois de novembre et décembre. Pour novembre, Vincent et Marie-Josée Boivin, du restaurant Au petit délice, ont été honorés. En 2005, ils ont fêté le 10e anniversaire de leur commerce. "Nous les avons choisis puisqu’ils ont fait plusieurs investissements, mais aussi pour leur réputation et la qualité de leurs services", a mentionné Ronald Brisebois.

L’entreprise du mois de décembre est Beaucage Mercedem, propriété de Benoît Beaucage. "Nous voulons les féliciter pour leurs investissements, leurs nouveaux locaux, leur création d’emplois ainsi que pour leur implication sociale", a déclaré M. Brisebois.

Les nouveaux

Plusieurs nouveaux membres ont fait leur entrée à la Chambre de commerce de Mascouche ce soir-là. Le chef cuisinier Christian Clément, de Mil Saveurs, Marc Venne, du Centre musical Allegria, Diane Garneau, d’Hypotek 2000, ainsi qu’Alain Vannini, du restaurant Omerta, étaient de ces nouveaux membres.

Le comité organisateur de l’activité était composé de Daniel Chartier, Jean-François Chalifoux, Carole Lavigne et Robert Filion. La prochaine matinée causerie se tiendra le 14 février chez Belmont décoration-peinture, tandis que le souper conférence du maire se tiendra à la salle du conseil le 22 février. Pour réserver, on compose le 450 966-1536.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média