Un spectacle «Odymode» tout en couleurs

C’est tout en couleurs et sous le thème «Hawaïen Tropical» que s’est tenu le spectacle «Odymode», le défilé de mode organisé pour et par les élèves de l’école secondaire de l’Odyssée le 30 avril.

Mylène Healey

Pour une deuxième année, les élèves des troisième, quatrième et cinquième secondaire de l’école l’Odyssée de La Plaine ont fièrement présenté leur spectacle, un défilé de mode éclatant en danse et en chansons. Initiative de l’enseignante Julie Cadieux mettant en vedette une centaine d’élèves et professeurs, ce spectacle servira à financer le bal des finissants. Une bonne idée qui donne envie aux étudiants de s’impliquer et de réaliser leur projet de fin d’année.

Musique entraînante

Sur des airs dynamiques, faisant place au soleil et à l’été, les étudiants ont défilé et se sont transformés pour l’occasion en mannequins, en chanteurs et en danseurs. Chorégraphies et pas de danse étaient à l’honneur. Deux numéros de la célèbre comédie musicale «Grease» ont également été présentés, et les étudiants semblaient bien s’amuser dans leur rôle respectif.

Quelques-uns y sont allés de quelques notes musicales en interprétant une chanson montrant leur talent vocal.

Soirée réussie

Plusieurs parents et amis venus encourager les étudiants étaient présents. Quelques boutiques des Galeries Terrebonne et de la Place Rosemère avaient, pour l’occasion, prêtés de nombreux vêtements aux mannequins. Plusieurs commanditaires se sont joints à eux pour réaliser pleinement cette soirée. Des prix ont été tirés parmi les spectateurs.

Rappelons que cette soirée d’autofinancement donnera un bon coup de main aux étudiants de l’école secondaire de l’Odyssée dans l’organisation leur bal. Un bel exemple d’initiative et de travail pour assurer un bal des finissants à la mesure de leurs espérances.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar