Un Terrebonnien accusé de meurtre

Un Terrebonnien accusé de meurtre
Les policiers soupçonnent Giovanni Jr Presta d’avoir assisté à plus d’une reprise Frederick Silva, l’un des criminels les plus recherchés au pays. (Photo: LinkedIn)

Giovanni Jr Presta, un Terrebonnien de 33 ans sans antécédents judiciaires, est accusé dans l’affaire du meurtre de Sébastien Beauchamps, un homme qui a été abattu dans une station-service de Montréal en décembre.

Les policiers soupçonnent Giovanni Jr Presta d’avoir assisté à plus d’une reprise Frederick Silva, l’un des criminels les plus recherchés au pays en lien avec des meurtres et une tentative de meurtre, et qui a été arrêté le 23 février.

Dans les heures suivant cette arrestation, une perquisition a été réalisée au domicile de Presta. Les policiers croient qu’il aurait caché des armes utilisées par Silva pour commettre plusieurs des délits pour lesquels il est soupçonné, selon le Journal de Montréal.

En plus de l’accusation de meurtre portée contre Giovanni Jr Presta, lui et sa conjointe, Sonia Langlais, qui ont comparu le 25 février, font face à plusieurs accusations relatives à la possession d’armes à feu prohibées et de possession de drogues dans le but d’en faire le trafic. Ils seront de retour devant le tribunal le 27 mars. (JMG)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar