Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

20 avril 2016

Un Terrebonnien blessé lors d’une violation de domicile

©Pour l’instant, les policiers ne connaissent pas le motif de cet incident survenu le 16 avril.

Un homme a été blessé lorsqu’un suspect a pénétré de force dans une résidence de la rue de l’Île-de-Mai, à Terrebonne (secteur Lachenaie), le 16 avril en soirée.

Vers 20 h 45, l’occupant de résidence est allé répondre à la porte. À peine l’avait-il ouverte que le suspect a poussé la porte pour forcer l’entrée. Une altercation s’en est suivie avec l’occupant des lieux, qui a crié à sa conjointe d’appeler la police. Entre-temps, le Terrebonnien est parvenu à se réfugier chez sa fille, qui habite tout près, et a communiqué avec les secours.

À l’arrivée des policiers, le suspect avait quitté les lieux vers une direction inconnue. Il s’agit d’un homme à la peau blanche, âgé de 25 à 30 ans, mesurant environ 1,80 mètre (5 pi 10 po) et pesant environ 82 kg (180 lb). Il n’était vraisemblablement pas armé.

Au cours de la bagarre, l’occupant de la résidence a subi une blessure à la tête, et une autre à la cuisse nécessitant des points de suture. Il a été transporté à l’hôpital pour recevoir des soins. Sa conjointe a subi un choc nerveux. Des témoins ont été rencontrés et des spécialistes en identité judiciaire ont analysé la scène de crime.

Les policiers n’étaient pas en mesure de déterminer si la victime connaissait son assaillant ni les motifs de l’agression. Plusieurs hypothèses sont à l’étude, comme le vol, la vengeance ou l’erreur sur la personne. À première vue, aucun objet de valeur n’a été dérobé,. (JMG)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média