Un véhicule atterrit dans la cour d’une garderie

Photo de Pénélope Clermont
Par Pénélope Clermont
Un véhicule atterrit dans la cour d’une garderie
(Photo : Pénélope Clermont)

Les enfants et les éducatrices de la Garderie Éduc-Atout à Mascouche ont eu toute une frousse en fin de journée, lundi, alors qu’un véhicule en provenance de l’avenue de l’Esplanade a terminé sa course dans un module de jeux de la cour arrière, où des enfants se trouvaient. Heureusement, l’accident n’a fait aucun blessé. Une enquête est en cours afin d’en comprendre les circonstances. Aux dires du porte-parole de la police de Mascouche, le capitaine Jean-François Benoît, la voiture, une Mazda grise, comptait deux occupants. Pour une raison inconnue, le conducteur en aurait perdu la maîtrise jusqu’à traverser la piste cyclable ainsi que la clôture séparant la chaussée de la cour pour s’immobiliser dans un des modules de jeux. Selon M. Benoît, il semblerait que l’alcool et la drogue ne soient pas en cause. Aucune arrestation n’a été effectuée. « L’enquête et la scène nous apporteront plus d’informations », conclut le capitaine.

Partager cet article

4
Commentez l'article

avatar
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
LoulouJoëlleDanyCharles-Alexandre Monette Auteurs de commentaires récents
Charles-Alexandre Monette
Invité
Charles-Alexandre Monette

Ouff!!! Quelle chance qu’aucun enfant n’ait été blessé !!! C’est au moins la deuxième fois qu’une voiture fonce dans la cour de cette garderie; je crois qu’il devait y avoir des changements de configuration ou autre pour protéger ces enfants.

Dany
Invité
Dany

J’ai appris que ce n’est pas la première fois en plus, peut être mieux sécuriser le contour de la clôture pour prévenir un drame…. ou encore mettre une signalisation particulière près de la garderie (stop, dos d’âne…) heureusement aucun enfant ou éducatrice n’a été blessé.

Loulou
Invité
Loulou

Qu’est ce que la ville de Mascouche attend pour installer un mur de béton de protection? Un autre accident qui cette fois-là tuera des enfants?

Joëlle
Invité
Joëlle

Je suis passée peu de temps après! Je me suis dis que le terrain de jeu devrait être plus loin du boulevard! C’est trop près! Faudrait pas attendre qu’il y ait des blessés graves ou pire encore…. ils sont tout petits et ils faut les protéger!