Un week-end offensif pour les Cobras

Photo de Gilles Fontaine
Par Gilles Fontaine
Un week-end offensif pour les Cobras
Samuel Hatto, des Cobras de Terrebonne, a été nommé étoile du match de son équipe grâce à une performance de deux buts et de deux aides le 2 février contre les Shamrocks de West Island. (Photo : archives – Pénélope Clermont)

Les Cobras de Terrebonne ont marqué un total de 18 buts en deux parties contre leurs adversaires pour enregistrer deux victoires lors du dernier week-end d’activité dans la LHJAAAQ.

D’abord, le 31 janvier, les Cobras rendaient visite aux Inouk de Granby et étaient à la recherche d’un troisième gain contre eux.

C’est à partir de la deuxième période que le club terrebonnien s’est mis en marche, marquant cinq buts en période médiane et trois en troisième. Nos locaux ont finalement remporté le match au pointage de 10 à 5.

Le meilleur joueur a été Mathieu Samson avec deux buts et deux aides. Les autres marqueurs ont été David Perrault (deux buts et une aide), Charles Farmer (deux buts), Samuel Hatto (deux buts) et Tommy Beaudoin (un but et une aide). Notons les trois assistances d’Isaac Dalpé et de Christophe Bohémier.

Deux jours plus tard, les Cobras recevaient les Shamrocks de West Island. Ils leur ont porté un dur coup en marquant cinq buts sans riposte dans les deux premières périodes pour finalement l’emporter 8 à 1.

L’étoile du match a été décernée à Samuel Hatto, qui a marqué deux fois, en plus d’amasser deux aides. Les autres marqueurs ont été Mathieu Samson  (deux buts), Kevin Ricci (un but, deux aides), Nicolas Gervais, Tommy Beaudoin et Alexandre Fabbri avec chacun un but. Christophe Bohémier a reçu trois mentions d’assistance, lui qui a accumulé 6 points dans ce week-end.

Les Cobras de Terrebonne joueront leurs deux prochains matchs sur la route contre l’Everest de la Côte-du-Sud et les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar