Un week-end parfait

Photo de Gilles Fontaine
Par Gilles Fontaine
Un week-end parfait
Tommy Beaudoin a inscrit deux buts en plus d’une aide lors du match contre les Shamrocks de West Island. (Photo : Michel Maranda)

Les Cobras de Terrebonne ont neutralisé leurs adversaires de leur venin les 27 et 28 septembre pour remporter deux victoires consécutives à l’étranger.

D’abord, le 27 septembre au centre sportif de Buckingham, Terrebonne a gagné une quatrième victoire cette saison contre les Flames de Gatineau.

À deux reprises pendant le match, les Cobras ont dû rattraper un retard de deux buts. En effet, en première période, après deux buts de Gatineau, les Cobras se sont finalement inscrits au pointage pour entrer au vestiaire avec un recul de 1-2. Après que Gatineau eut repris une avance de deux buts en deuxième période, les Cobras ont attaqué leur proie avec quatre buts sans riposte pour remporter une quatrième victoire cette saison.

Les meilleurs pointeurs de l’équipe de Terrebonne ont été le nouveau capitaine de l’équipe, Charles Farmer (2 buts), Marc-Antoine Brouillette (1 but, 1 aide) et David Perrault (1 but, 1 aide). Les autres marqueurs ont été Mathieu Samson et Philippe Fortin.

Une grosse troisième période

Le lendemain au Sportplexe de Pierrefonds, les Cobras ont mérité une deuxième victoire consécutive sur la route au compte de 5 à 2. Après s’être échangé chacun deux buts, les Shamrocks de West Island ont vu les Cobras s’échapper avec la victoire en troisième période.

Tommy Beaudoin (2 buts, 1 aide), Marc-Antoine Brouillette (2 buts), Charles Farmer (2 aides) et David Perrault (2 aides) se sont occupés de l’attaque des Cobras. L’autre marqueur a été Félix Laniel.

Au terme de ce week-end parfait, les Cobras de Terrebonne ont maintenant une fiche de cinq victoires et de trois défaites. Il s’agissait d’une deuxième victoire contre Gatineau et West Island cette saison.

Les Cobras seront de retour à domicile et affronteront le Collège Français de Longueuil le 4 octobre et le Titan de Princeville le dimanche 6 octobre, à la Cité du Sport.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar