Une adolescente de 14 ans blessée dans un délit de fuite

Photo de Jean-Marc Gilbert
Par Jean-Marc Gilbert
Une adolescente de 14 ans blessée dans un délit de fuite
Au moment d'écrire ces lignes, les policiers cherchaient toujours à localiser la voiture suspecte et son conducteur. (Photo : Jean-Marc Gilbert)

Une jeune fille de 14 ans qui circulait sur un scooter a été grièvement blessée à la suite d’un délit de fuite survenu tard en soirée le 9 juillet à Mascouche. Le suspect est toujours au large.

Il était environ 23 h lorsque l’adolescente a été happée par un véhicule sur le chemin Pincourt, à l’intersection de l’avenue Garden. Le conducteur a pris la fuite.

La jeune victime, souffrant de multiples fractures, a été transportée d’abord à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur avant d’être transférée au CHU Sainte-Justine à Montréal. Sa vie n’est toutefois pas en danger.

Pendant toute la nuit, les policiers ont enquêté. Le lendemain matin, ils étaient toujours sur place pour tenter de retrouver le véhicule suspect ainsi que son conducteur. Le véhicule recherché est une Ford Focus blanche de quatre portes.

Les policiers de Mascouche précisent que la voiture recherchée montre des dommages sur la grille avant et le phare avant droit. Le miroir extérieur du côté passager est également manquant.

Toute information en lien avec cet événement peut être communiquée aux policiers de Mascouche au 450 474-6114.

Plus de détails à venir.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar