Une boutique où c’est la fête à longueur d’année

Par Stéphane Fortier
Une boutique où c’est la fête à longueur d’année
Lynda Bouvier avec les mascottes les plus populaires du moment. (Photo : Stéphane Fortier)

Le 24 août, c’était l’ouverture du Party Expert aux Galeries Terrebonne et pas moins de 1 500 personnes étaient attendues pour l’événement.

Il faut d’abord savoir que Party Expert est présent dans plusieurs villes au Québec avec 11 succursales, dont une à Mascouche et maintenant à Terrebonne. «Et nous en avons trois autres qui s’en viennent», révèle fièrement Lynda Bouvier, présidente et propriétaire de Party Expert.

L’ouverture du 24 août était un véritable… party. «Party Expert est une histoire de famille et nous n’hésitons pas à fêter dès qu’il y a une occasion. Aujourd’hui, les clients pouvaient profiter d’un rabais de 25 % sur tous les produits et nous donnions des ballons aux enfants. De plus, nous offrions 100 jouets aux 100 premiers enfants à nous visiter et les 50 premiers clients avaient tous droit à une carte-cadeau. Sans oublier que les 100 premiers clients recevaient également un cadeau à la sortie», énumère Lynda Bouvier. Cette dernière s’empresse d’ajouter que la présence de différentes mascottes est venue égayer les enfants, dont le populaire Pikachu et Woody du film Histoire de jouets.

23 000 produits

La boutique Party Expert dispose de pas moins de 23 000 produits pour tous les événements. «Si les gens ne trouvent pas ce qu’ils cherchent ici, il y a un gros problème», affirme Lynda Bouvier.

La propriétaire Lynda Bouvier avec des employées de la boutique. (Photo : Stéphane Fortier)

En temps normal, les boutiques Party Expert comptent une superficie de 10 000 pieds carrés et plus. «À Mascouche, c’est beaucoup trop petit avec 4 000 pieds carrés, d’où la nécessité d’ouvrir à Terrebonne», explique la propriétaire, qui rassure les Mascouchois en annonçant que cette boutique rouvrira après l’Halloween.

À Terrebonne, Lynda Bouvier a permis la création de 23 emplois, dont la majorité a été attribuée à des gens de la région, sans compter ceux reliés aux différents fournisseurs.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar