Une brise de l’Ouest s’annonce

Une brise de l’Ouest s’annonce
Le 29 septembre aura lieu la 2

Le 29 septembre, cowboys et cowgirls, préparez-vous, car la 2e édition d’Uniatox en fête se fera sous le thème du western. C’est ce qu’a annoncé l’organisme qui œuvre en prévention des toxicomanies en lançant sa 12e campagne de financement annuelle.

Cette journée de célébrations commencera dès 9 h 30 par une marche de 5 km dans les rues du quartier afin que les participants montrent leur soutien à la prévention des dépendances.

Par la suite, tous se réuniront dans la cour arrière d’Uniatox pour une journée de divertissements jusqu’à 14 h 30. Sur place, petits et grands trouveront jeux gonflables, maquillage, musique country, tirages, restaurant mobile, spectacle de magie de Fredo et autres activités tout aussi festives.

Pour poursuivre sa mission

L’événement se tiendra sous la présidence d’honneur de Normand Fournelle, de la société de comptables professionnels et agréés FMBT s.e.n.c.r.e.l. Encore cette année, le porte-parole d’Uniatox en fête sera Michel Leblanc.

L’objectif de cette 12e campagne de financement est de 30 000 $ et tous les fonds amassés serviront entre autres à continuer d’offrir gratuitement des services professionnels et de qualité à la population, à maintenir les cuisines communautaires pour les femmes enceintes ou ayant un enfant de 5 ans et moins, à offrir des activités à la clientèle en prévention de la rechute afin de briser l’isolement, et à créer des projets innovateurs dans le domaine de la prévention des toxicomanies.

Tous sont invités à s’inscrire au coût de 10 $ (gratuit pour les moins de 18 ans), soit en visitant le www.uniatox.org et en cliquant sur le logo d’Uniatox en fête, soit en se rendant à l’organisme du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h. Il sera toujours possible de s’inscrire sur place le jour de l’événement au coût de 15 $ (gratuit pour les moins de 18 ans).

Uniatox œuvre en prévention des toxicomanies et a pour mandat le repérage et la détection des personnes à risque de développer une problématique en lien avec la consommation de drogue ou d’alcool, la prévention de la rechute et la réinsertion sociale, et ce, sur tout le territoire du sud de Lanaudière.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar