Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

08 mars 2005

Une carte pour vendre Mascouche

Dépliant vedette des documents imprimés pour la promotion des Cours de l’Étang, la carte des promoteurs vient d’être rééditée à plus de 3 000 exemplaires. Mise à jour avec l’ajout de 14 nouveaux promoteurs, la carte s’envolera tels des petits pains chauds, selon le maire de Mascouche, Richard Marcotte.

Karine Cousineau

Si la carte était distribuée à 2 000 exemplaires l’an dernier, la nouvelle édition du printemps 2005 le sera à 3 000 exemplaires pour combler la demande croissante. Le document est prisé tant des acheteurs que des investisseurs.

Des projets, des projets

La carte des promoteurs donne une multitude d’informations sur les projets domiciliaires en cours dont leur localisation, ainsi que les types de terrains et de constructions disponibles. Un bel outil pour faire la promotion des divers projets présentement en construction à Mascouche.

Le maire de Mascouche a réitéré sa fierté de ce beau partenariat Ville-promoteurs. «À Mascouche, votre avenir est assuré, puisque Mascouche offre la plus grande disponibilité de terrains à prix abordables de la Rive-Nord», a-t-il annoncé aux nombreux promoteurs. Seulement pour le mois de janvier 2005, la valeur des permis de construction a atteint 12 M$.

Aux 10 promoteurs déjà en liste se sont ajoutés les projets de Goyette, Duchesne, Lemieux, Marogest, Habitations SRM et le Projet Bouffard, André Taillon, Les Constructions Révélations, Madeco construction, les Entreprises de Construction Manocchio, Constructions Sylmat, Groupe Cousineau, Constructions Riviera, Constructions J Coac, Logimax et Constructions Nordest.

Un vaste marché

Présentement, 43 % des nouveaux résidants proviennent de Montréal. Au fil des prochaines années, Mascouche accueillera des gens des régions, du nord de Lanaudière puis de l’étranger, un marché qui n’est pas près de s’essouffler.

«Les nouveaux résidants magasinent d’abord une ville et un quartier, pour ensuite choisir un style de maison qui leur convient. C’est pourquoi la Ville de Mascouche a préparé les infrastructures et services permettant le développement actuel», a affirmé le maire de Mascouche.

Mascouche dans la radio

La campagne publicitaire des Cours de l’Étang bat son plein à compter d’aujourd’hui, 9 mars, sur les ondes de Radio Énergie et de Rythme FM.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média