Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

17 janvier 2019

Jean-Marc Gilbert - jmgilbert@lexismedia.ca

Une femme blessée dans un délit de fuite

©Les policiers recherchent le conducteur ou la conductrice d'un Kia Forte Koup de deux portes datant des années 2008 à 2013. (Photo : archives)

UN SUSPECT ARRÊTÉ

La police de Terrebonne a arrêté un homme de 25 ans en lien avec un délit de fuite survenu tôt le 17 janvier à Bois-des-Filion, aux limites de Terrebonne, et lors duquel une femme de 24 ans a été blessée à la tête.

L'accident s'est produit peu avant 6 h sur le boulevard Louis-Joseph-Papineau, tout juste au nord du boulevard Adolphe-Chapleau. La femme de 24 ans, qui venait d'être impliquée dans un accrochage, s’est immobilisée sur le bord de la route et est sortie de sa voiture pour aller voir l'autre conductrice. C'est à ce moment que la personne au volant d'un troisième véhicule l'a heurtée et qu’elle a poursuivi son chemin sans s'arrêter. Projetée au sol, la femme de 24 ans a été transportée à l'hôpital pour soigner des blessures à la tête qui ne mettent pas sa vie en danger. Elle a obtenu son congé plus tard en journée.

Kia Forte

Après l'analyse de la scène et des débris trouvés sur place, les policiers avaient amassé suffisamment d'informations pour confirmer avec certitude que le véhicule du fuyard était un Kia Forte Koup de deux portes datant des années 2008 à 2013. Forts de cette description détaillée, les policiers ont pu procéder à l'arrestation d'un suspect au lendemain de l'accident. Son véhicule, un Kia Forte Koup noir 2010, a été saisi pour expertise. Le suspect de 25 ans a été conduit au quartier général et rencontré par les enquêteurs avant d'être libéré par sommation. Lors de sa comparution future, il pourrait faire face à des accusations de délit de fuite ayant causé des lésions. Toute information en lien avec cet événement peut être transmise de façon confidentielle au service de police en composant le 450 471-4121 ou sur la ligne Échec au crime au 1 800 711-1800 en mentionnant le numéro de dossier TRB-190117-002.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média