Une femme en or pour un homme de coeur

(LD) La phrase “DERRIERE tout grand homme, se trouve une grande femme” n’est pas vraie lorsqu’il s’agit de décrire le couple composé de Lise et de Claude Hamer. Il faudrait plutôt dire “TOUT PRES du grand homme qu’est Claude Hamer se tient une grande femme, sa conjointe Lise…”

Dans ce spécial “Reconnaissances”, La Revue désire rendre hommage à une femme extraordinaire de patience, de compréhension, de vivacité, de complaisance et d’abnégation, Lise Hamer.

Presqu’indissociables, Lise et Claude Hamer aident bénévolement depuis des décennies les organismes de leur milieu.

A titre d’exemple, lorsqu’on demanda à Claude Hamer s’il acceptait le poste de président de la Campagne 1997 des paniers et épicerie de Noël de Galilée, un certain vendredi en fin d’après-midi, il demanda une fin de semaine de réflexion. Quelque 30 minutes plus tard, après en avoir discuté avec cette chère Lise, il donna comme réponse: “Lise m’a dit qu’il n’était pas possible que je refuse ce poste et qu’elle était pour m’épauler à cent pour cent !”. Il en fut de même pour le poste de président du Comité des fêtes du 325e anniversaire de Terrebonne…

Lise Hamer est vraiment une femme en or pour son homme de coeur.

Nos plus sincères félicitations, Lise.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar