Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

04 octobre 2019

Une fête foraine, des clowns et des maisons décorées

LE PARC DU GRAND-COTEAU AUX COULEURS DE L’HALLOWEEN

Cellule Créative et la Ville de Mascouche dévoilaient, le 1er octobre, la programmation complète de la 6e édition du festival qui fait un peu peur, Frissons.

Du 25 au 27 octobre, les clowns terrifiants, mais tout de même très aimables, et l’étrange seront de mise pour ce festival qui prendra la forme d’une fête foraine au parc du Grand-Coteau. L’entrée sur le site sera gratuite pour tous.

L’étrange qui fait un peu peur

«Cette année, les gens vont être impressionnés par les personnages qui déambuleront au parc. Nous nous sommes inspirés d’un cirque de l’étrange et des freak shows, et les festivaliers vont en avoir plein la vue», mentionne Frédéric Desmarais, de Cellule Créative. Plusieurs nouvelles activités et des incontournables seront au menu, notamment un spectacle intense de feu et de lumière aux abords de l’étang, un corridor de clowns vivants ou non, le cimetière Frissons avec avis de décès humoristiques, un cabinet de l’étrange ainsi que le chemin surprenant. Et c’est sans compter l’atelier de sculpture, la distribution de bonbons et les nombreux autres spectacles d’Halloween. De plus, vous aurez peut-être la chance d’affronter des clowns au Laser Action de Mascouche ou de déserter d’un conteneur placé au milieu du parc du Grand-Coteau en collaboration avec Le Déserteur – Jeu d’évasion (réservation nécessaire). Le festival se terminera le 27 octobre par le brunch Frissons au Buffet des Continents de Mascouche. Pour voir la programmation complète et tous ses détails, il suffit de visiter le www.festivalfrissons.com.

Le fantôme du Manoir

Pour la 4e année, la Ville de Mascouche organise Le Fantôme du Manoir, un concours de décoration de maison à l’occasion de l’Halloween. Faites en sorte que votre maison soit la plus «terrifiante» pour courir la chance de gagner l’un des trois prix en jeu. Inscription avant le 27 octobre au www.fantomedumanoir.ca. Les gagnants recevront, entre autres, des bonbons à distribuer, de même que des cartes-cadeaux et des photos souvenirs professionnelles de leur maison décorée. La 1re position sera choisie par un jury, tandis que les 2e et 3e positions seront celles qui obtiendront le plus de votes du public. Le vote se déroulera les 28 et le 29 octobre en ligne et les gagnants seront dévoilés sur le site de la Ville et les réseaux sociaux le 31 octobre. Tous les détails de ce concours se retrouvent au fantomedumanoir.ca. Le festival Frissons et le concours Le Fantôme du Manoir s’inscrivent dans la programmation Destination Halloween – Terrebonne-Mascouche de Tourisme des Moulins.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média