Une fête pour les sens

Une fête pour les sens
Une centaine de danseurs de tous âges prendront part à ce défilé festif qui se veut une célébration de la danse comme de nos cinq sens. (Photo : courtoisie)

L’Association de danse de Mascouche vous invite à , comme l’indique le titre du spectacle que les élèves présenteront sur la scène du Théâtre du Vieux-Terrebonne, le 25 mai à 14 h.

Une centaine de danseurs de tous âges prendront part à ce défilé festif qui se veut une célébration de la danse comme des sens. «Perdre le contrôle comme source de divertissement, s’abonner à tous ses sens. Créer, danser, fêter!» résume Josée Forest, directrice de l’Association de danse, qui remercie les fidèles partenaires lui permettant la tenue de ce spectacle.

Durant celui-ci, on dévoilera entre autres au public les Coups de pouce de l’année, ces gens qu’on souhaite prendre le temps de remercier, ainsi que les Coups de cœur de l’année, soit les élèves qui ont su se démarquer parmi leur groupe respectif à la suite d’un vote de leurs pairs.

La représentation comprendra également un numéro intergénérationnel réunissant une trentaine de danseurs âgés de 10 à 61 ans, ainsi qu’une chorégraphie familiale effectuée par six jeunes et leur maman.

Pour vous procurer des billets au coût de 20 $, présentez-vous à la porte le jour du spectacle.

Texte : Pénélope Clermont

Partager cet article

Commentez l'article

avatar