Une fin bucolique sur l’Île-des-Moulins

Photo de Gilles Fontaine
Par Gilles Fontaine
Une fin bucolique sur l’Île-des-Moulins
Jérémy Demay aura le privilège de clore le festival GMC lors d’un spectacle gratuit sur l’Île-des-Moulins. (Photo : Courtoisie)

Pour sa deuxième édition, le festival Grand Montréal Comique a décidé de terminer cette grande célébration de l’humour par un spectacle gratuit sur l’Île-des-Moulins. Ce sera un spectacle exclusif au festival. À l’animation, Jérémy Demay.

«Ça fait longtemps que je fais ce métier, alors non, je ne suis pas nerveux. Ce n’est pas un souci. Ça demeure tout de même un travail assez important, car on veut que les gens aient du plaisir et on veut être prêt», mentionne l’humoriste.

Trois humoristes sont confirmés, soit Martin Petit, Patrick Groulx et Rosalie Vaillancourt; pour le reste, ça demeure une surprise même pour l’animateur.

Rire en plein air

À quoi doivent s’attendre les gens lors de ce spectacle d’humour en plein air? «À rire», répond Jérémy Demay. «Ça va être simple. Ils vont passer une très agréable soirée, ils vont rire parce que les shows d’humour, c’est fait pour rire avant tout et c’est ce que nous allons faire», lance-t-il. Ces dernières années, Jérémy Demay s’est ouvert au public dans deux ouvrages de développement personnel. Le 7 juillet dès 21 h, il animera ce gala extérieur de la même façon qu’il se livre dans ses publications, totalement et entièrement. Le spectacle extérieur gratuit du Grand Montréal Comique se tiendra en primeur sur l’Île-des-Moulins, à Terrebonne.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar