Une invitation de Marianne Le Brasseur

Photo de Gilles Fontaine
Par Gilles Fontaine
Une invitation de Marianne Le Brasseur
L’auteure-compositrice-interprète de Terrebonne Marianne Le Brasseur vous invite à deux importants événements.

Après avoir lancé, il y a quelques mois, son premier extrait, , Marianne Le Brasseur fera paraître officiellement son premier album, , et vous invite à vous joindre à elle le 24 septembre au Lion d’Or de Montréal.

Avec cet album EP de quatre pièces, l’artiste de Terrebonne nous ouvre son cœur pour nous dévoiler son authenticité. Elle n’a pas peur des mots ni des préjugés. Pour ses premières compositions, Marianne a mis ses tripes sur table. «Ce sont mes compositions. Évidemment, ça parle de moi et de mes émotions», annonce celle qui se dit dans une période de découverte et d’affirmation d’elle-même.

Pour assister à ce lancement, il suffit de visiter le site du Lion d’Or au https://cabaretliondor.com. Des billets seront également en vente sur place.

S’impliquer pour la bonne cause

Marianne vous invite également au Sim’s Irish Pub de Joliette pour prendre part à l’événement Le Chic Show, le mardi 27 août, au profit de la Société canadienne de la sclérose en plaques, événement organisé par la section Lanaudière.

Le Chic Show débutera avec un cocktail sous forme d’un 5 à 7. Et dès 19 h, plusieurs artistes, dont de nombreux chanteurs, humoristes et magiciens moulinois, offriront une prestation musicale ou un numéro. Pour vous procurer des billets au coût de 15 $, il suffit de visiter le https://app.beavertix.com/fr/billetterie/achat-de-billet/1299/1598 ou de téléphoner au 450 867-7467. Des billets seront également disponibles sur place.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar